Les champions de tennis senior de Québec en double et en double mixte sont maintenant connus suite aux finales de la 13ème édition du championnat régional senior intérieur en double CIBC WOOD GUNDY qui se sont déroulées au club Avantage Multi-Sports les 12-13-14 mai 2017.

Il faut signaler que lors de cette compétition, les spectateurs ont pu constater une fois de plus le haut calibre de jeu des équipes de double qui participent aux compétitions du calendrier régional senior dans les différentes catégories d’âge (35 à 85 ans).

En double féminin, dans la catégorie 35 ans le duo Sonia Michaud et Geneviève Demers ont multiplié leurs bons coups au bon moment pour défaire l’équipe favorite de cette catégorie Annie Ampleman et Nancy Lachance par le pointage de 6-3, 7-6(5). Dans la classe 49 ans et plus, Louise Moulin et Monique Lemire se sont bien servis de leur grande expérience de compétitions provinciale et nationale pour vaincre Carole Cantin et Chantal Papin qui avaient causé une surprise dans le tournoi en éliminant l’équipe favorite de cette classe.

En double masculin, Louis-Philippe Beaudoin et Richard Lacombe ont été déclarés gagnants de la classe 35 ans à la suite d’une blessure survenue dans la première manche de la finale à Martin Côté qui faisait équipe avec Ghislain Lamirande. Dans la catégorie 50 ans, Martin Cayouette et Jean Gagnon étaient à leurs meilleurs lors de la finale et l’ont emporté 6-4, 6-2 au dépend de Michel Picard et Jacques Bonneau.

En double mixte dans la classe 35 ans, Geneviève Demers et Louis Philippe Beaudoin sont allés chercher leur deuxième titre de la fin de semaine en défaisant Isabelle Duchesneau et Richard Lacombe lors d’une finale de très bon calibre au compte de 6-3, 6-4. Dans la classe 50 ans Raymonde Pépin et Jean Godin se sont bien complétés pour avoir le dessus sur Diane Poitras et Jacques Pouliot par le pointage de 6-4, 6-3.

Cliquez sur ce lien pour voir les résultats et photo des gagnants et finalistes .
Cliquez sur ce lien pour voir les tableaux complets .