Le tournoi régional senior en simple des 10-11 décembre 2016 qui avait comme objectif de permettre aux seniors de la grande région de Québec de s’évaluer sur leurs progrès réalisés en compétition au cours des derniers mois a couronné ses champions des différents groupes d’âge dimanche dernier au club Avantage Multi-Sports.

Chez les femmes, dans la catégorie 35 ans, lors d’une finale très serrée, Karine Brochu a été déclarée championne de cette catégorie en gagnant le dernier point pour une victoire de 6-6 avantage pour elle, sur Chantal Calais. Dans la catégorie 45 ans, Nathalie Jourdain a démontré une belle confiance en ses différents coups pour vaincre Dominique Leblanc 6-4 lors de la finale.

Chez les hommes, Stéphane Laurin continue à faire sa place parmi les meilleurs seniors à Québec démontrant une belle variété de coups et une forte concentration ce qui lui a permis de vaincre Richard Lacombe, champion senior de Québec chez les 35 ans l’été dernier lors du match final. Dans la catégorie 55-65 ans, Carole Bonneau qui soutient avoir retrouvé ses repères d’antan a joué du bon tennis en s’emparant de cette catégorie au dépend de Guimond Thibodeau qui s’était faufilé en finale.

Cliquez sur ce lien pour voir les photos des gagnants et finalistes .
Cliquez sur ce lien pour voir les tableaux complets .