48 seniors ont participé au challenge régional senior au club de tennis Fargy du 12 au 14 septembre dernier au cours duquel 58 matchs se sont déroulées malgré les caprices de dame nature. Le challenge qui consistait à jouer des parties consécutives au cours d’un 90 minutes demandait aux participant, entre autres, d’être concentrés dès le début de chacun de leur match pour éviter de manquer de temps pour revenir de l’arrière.
Chez les femmes en simple, Suzanne Lefebvre a eu le meilleur par 10 à 8 sur Martine Caron lors de la finale au cours de laquelle les spectateurs ont eu droit à de très beaux échanges. En double Nicole Lefebvre et Karine Brochu se sont bien complétées à chacun de leur match et se sont emparées du titre.
Chez les hommes, en simple, dans la catégorie 35 ans, Richard Lacombe a gagné cette-fois-ci au dépend de Thomas O’Connell au pointage de 8-7 lors d’un match très apprécié par les spectateurs alors que Romain Goulet avait le meilleur sur Claude Gravel lors de la finale chez les 55 ans. Dans les épreuves de double au programme, Louis-Philippe Beaudoin et Richard Lacombe sont devenus l’équipe à battre chez les seniors à Québec avec un bilan de 3 victoires aucune défaite. Les autres champions en double sont Charles-Robert Dionne et Pierre Lachance chez les 53 ans et Guy Barthe et André Baril dans la catégorie B+. En double mixte, Isabelle Duchesneau et Louis Rompré ont été les meilleurs de la fin de semaine finissant en tête du tournoi rotation des 4 équipes inscrites au tournoi.
Cliquez sur ce lien pour voir les tableaux complets .
Cliquez sur ce lien pour voir les photos des gagnants et finalistes .