La 20ème édition du Tournoi régional des Générations a couronné ses champions dimanche dernier le 20 décembre 2015 dans les 4 catégories au programme et ainsi clôturer un évènement dans lequel la plupart des 44 participants ont été enchantés d’y participer.
Chez les femmes, la « grande expérience » de Diane Pruneau et de Marie Gauthier leur a permis de remporter la palme au dépend de Martine Caron et Diane Giroux 6-2, 6-4 lors d’une finale dans laquelle chaque point était conclu après plusieurs échanges de qualité de part et d’autre.
Chez les hommes dans la catégorie A, le duo père-fils Lauréat et Stéphane Patry ont eu le meilleur lors du match ultime contre Nicolas Roy et Yves Gendron au pointage de 7-6(2), 6-4 après près de 2 heures où chaque équipe a sorti ses meilleurs coups, éblouissant les nombreux spectateurs sur place. Dans la classe B+, Jean-Louis Corriveau et Jean-Serge Paradis ont été déclaré champion.
Cette année pour souligner le 20ème anniversaire de cette classique, une nouvelle catégorie était offerte dans le programme, soit le double mixte. C’est Hélène Bergeron et Gilles Poulin qui en sont les premiers titulaires après avoir disposé en finale de Lucia Carette et Edgard Desrochers par le pointage de 6-2, 7-5. Félicitations à tous les gagnants et bravo à presque toutes les équipes puisque la plupart ont pu gagner des manches lors de cette compétition amicale.
Cliquez sur ce lien pour voir les photos des gagnants et finalistes .
Cliquez sur ce lien pour voir les résultats complets .